à
â
æ
ç
è
é
ê
ë
î
ï
ô
œ
ù
û
ü
Ÿ
Polsko-francuski słownik terminologii prawniczej 2003 r., autorstwa Ewy Łozińskiej-Małkiewicz

(f.) entreprise, (m.) établisse-ment, (f.) firme, (f.) maison, (m.) nomcommercial, (f.) dénomination sociale, (f.) raison sociale















































































~ armatorska - (m.) armateur~ aukcyjna - (f.) maison de ventesaux enchères~ bezprawnie używać nazwy - bénéficier dunom commerciald’une manière illégale, utiliser unedénominationsociale illégalement~ detaliczna - (f.) maison de détail~ dostawcza - (f.) maison defournisseur~ eksportowa - (f.) maison exportatrice~ handlowa - (f.) maison de commerce~ hurtowa - (f.) maison de gros~ importowa - (f.) firme d’importation~ jednoosobowa - (f.) entreprisepersonnelle~ komisowa - (m.) maison de dépôt~ konkurencyjna - (f.) maisonconcurrente~ leasingowa - (f.) compagniede location, (f.) compagnie-leasing~ macierzysta - (f.) maison mère~ międzynarodowa - (f.) firmemultinationale~ nazwa - (m.) nom commercial, (f.) dénomination sociale~ o renomie światowej - (f.) maisonde renommée universelle~ pod firmą - sous la raison sociale de~ produkcyjna - (f.) maisonproductrice~ renomowana - (f.) maison de confiance, (f.) maison réputée/de renom~ rzetelna - (f.) maison digne deconfiance~ spedycyjna - (f.) maison detransports~ spółki - (f.) dénomination socialede la société~ stowarzyszona - (f.) entrepriseassociée~ wydawnicza - (f.) maison d’édition~ zarządzająca - (f.) maison de gestion~ znak - (f.) enseigne d’entreprise