à
â
æ
ç
è
é
ê
ë
î
ï
ô
œ
ù
û
ü
Ÿ
Polsko-francuski słownik terminologii prawniczej 2003 r., autorstwa Ewy Łozińskiej-Małkiewicz

(m.) support publicitaire, (f.) publicité, (f.) réclame















































































~ bezpośrednia - (f.) publicité directe~ ilustracyjna - (f.) publicité parl’image~ łączona - (f.) publicité commune~ masowa - (f.) publicité de masse~ pocztowa - (f.) publicité postale~ pośrednia - (f.) publicité indirecte~ prasowa - (f.) publicité dans lapresse~ prowadzić - faire de la publicité~ świetlna - (f.) publicité parinscription lumineuse/enseigne~ telewizyjna - (f.) publicité à latélévision~ uliczna - (f.) publicité extérieure~ witrynowa - (f.) publicité parl’étalage~ wspólna - (f.) publicité commune~ wystaw sklepowych - (f.) publicitépar l’étalage